Qui sommes-nous?

Marc-André Pugin

Marc-André Pugin, un autodidacte passionné qui souhaite honorer la terre en la travaillant d'une manière juste.  Il a fait ses débuts en explorant plusieurs domaines agricoles. Il s'est intéressé à l'exploitation de la terre à l'aide de la traction animale, à l'acériculture, pour ensuite découvrir le maraîchage biologique et pour y rester quelque années afin de peaufiner ses apprentissages. Le voilà aujourd'hui intéressé par les grandes cultures et l'élevage !

Krystel Levert

Krystel Levert, d'abord attirée par la psychoéducation et le développement social, elle découvre très jeune l'importance de l'alimentation dans la santé des gens et s'intéresse d'avantage à l'agriculture en tant qu'outil d'insertion sociale. Au fil du temps le rêve de cultiver sa terre se développe et se précise pour finalement devenir la ferme la corne d'abondance avec ses nombreux produits!

La famille

Deux magnifiques jeunes enfants sont le moteur qui propulse les projets! Il nous font grandir, apprendre et accepter la vie telle qu'elle est. La ferme n'existerait pas sans cette passion de nourrir sa famille et de proposer un mileux de vie sain où les décourvertes font partie du quotidien. Margo et Camil, nos deux paysans nous accompagnent quotidiennement dans  nos activités de ferme. 

© 2018 par ferme la corne d'abondance. Créé avec Wix.com